• Overview
  • Itinerary
  • Map

13 Jour Spécial Kerala Ayurveda Programme

Itinéraire: Cochin – Munnar – Thekkady – Kumarakom – Alleppey – Kovalam – Trivandrum – Cochini


Pays des Grands Seigneurs, des légendes et du folklore, des couleurs et des contrastes. C'est l'Inde héroïque aux palais et aux forts perdus dans le désert du Thar, mais aussi une Inde rurale et mystique..! Les couleurs éclatantes des turbans, les saris écarlates et les silhouettes des dromadaires au crépuscule seront à tout moment au rendez-vous, que de l'amour profond d'un homme pour une femme est né le Taj Mahal..!

Ce circuit original traverse la terre aride où les maharajas ont construit des palais de rêve, de nostalgie, de gloire..., souvenirs merveilleusement désuets des Indes Galantes….. !

Arrivée à Cochin.
Cochin (également appelé Kochi) a été un important port de commerce depuis les temps anciens. Aujourd'hui, le pays des épices qui a attiré les commerçants européens lointaines est un mélange pittoresque de l'ancien et le nouveau, l'océan Indien et de l'Ouest. Populairement appelé comme la Reine de la mer d'Arabie, Cochin est aujourd'hui la capitale commerciale et industrielle du Kerala. Cochin a un climat tempéré avec des pluies abondantes pendant la mousson de Juin à Août. Une visite à Cochin enrichit sur le passé historique et culturel du Kerala.
Namasté et Accueil avec colliers de fleurs par votre guide à l'aéroport.. Transfert à l'hôtel.
ilh-tour-kerala

Petit-déjeuner buffet. Puis départ pour la visite du Cochin.

Filets de pêche chinois: Les filets de pêche chinois à Fort Kochi, constituent une attraction touristique très populaire. Ils sont les installations terrestres, qui sont utilisés pour une méthode unique et très inhabituelle de la pêche fixés. Opéré de la rive, ces filets sont mis en place sur le bambou et le teck pôles et maintenu à l'horizontale par d'énormes mécanismes, qui les réduisent à la mer. Ils ont l'air un peu comme des hamacs et sont contre-pesé par de grosses pierres attachées à des cordes. La légende veut que les filets de pêche chinois ont été introduits dans Fort Kochi par l'explorateur chinois, Zheng He.
Ils ont été amenés de la cour de l'empereur chinois, Kublai Khan et ont été en opération depuis seulement ici que le temps.
Dutch Palace & Synagogue Juive: La synagogue juive dans la ville portuaire de Kochi est la plus ancienne synagogue dans toute la Communauté des Nations. Malabar Yehudan gens, ou de la communauté juive de Cochin, construits cette synagogue en 1568. Il est également connu sous le nom de Paradesi Synagogue et Mattancherry Synagogue. Paradesi est hindi qui signifie «étrangers». Dans ce cas, le terme a été appliqué à une synagogue, car il était autrefois utilisé par les «Juifs blancs», un mélange de Juifs de Cranganore, du Moyen-Orient ainsi que les exilés européens.

Déjeuner. Soirée profitez de danse Kathakali.
Kathakali est une danse-théâtre indien classique fortement stylisé noté pour le maquillage attrayant de personnages, des costumes élaborés, des gestes détaillés et les mouvements du corps bien définis présentés en harmonie avec la musique de la lecture d'ancrage et percussion complémentaire. Elle est née dans l'état de jour actuelle du pays du Kerala pendant le 17ème siècle et a développé au fil des ans avec des regards, des gestes raffinés améliorées et thèmes ajoutés en plus de chanter plus fleuri et le tambour precise.
Dîner et Logement.
Kathakali

Petit-déjeuner buffet.
Puis, départ pour Munnar - une ville située dans le quartier Idduki de l'état du Kerala en Inde, situé dans les Ghâts sud-ouest de l'Inde, le nom Munnar se réfère généralement à l'ensemble de la zone touristique du district d'Idukki dont les formes de la ville seulement un petit nom part.The Munnar est censé être dérivé des mots Malayalam / tamouls Munu (trois) et aaru (rivière), se référant à l'emplacement stratégique de la ville à la confluence des rivières Muthirappuzha, Nallathanni et Kundaly. Installation à l'hôtel. Déjeuner.Après-midi, Visite des Jardins de thé et profiter d'une dégustation de thé - Le climat frais et l'odeur rafraîchissante de plants de thé offrent une belle expérience.
Une promenade le long des plantations de thé se rafraîchir l'esprit, corps et âme. On peut venir à travers la grande variété de la flore et de la faune à travers une plantation de marche.
Retour à l'hôtel. Dîner et Logement.
Periyar_Thekkady
Petit-déjeuner buffet.
Puis continuation vers Thekkady, est l'emplacement du Parc national de Periyar, qui est une importante attraction touristique dans l'état du Kerala en Inde. Il ya beaucoup d'animaux à voir ici, y compris des troupeaux d'éléphants, des bisons et des paquets de sangliers qui errent à travers les bois et défilé le long des rives du lac, juste avant le lever du soleil et le coucher du soleil. Vous pouvez également voir également différentes espèces de singes. Le singe langur d'or qui vit ici est rarement vu dans le reste de l'Inde.
D'autres animaux dans Periyar sont loutres et porcs-épics. Installation à l'hôtel. Déjeuner. Profitez une promenade en bateau sur le lac Periyar. Retour à l'hôtel. Dîner et Logement

Petit-déjeuner buffet. Visite pour.
Spice Plantation Tour: Emballage cadeau dans les plantations verdoyantes d'épices, Thekkady est sans aucun doute le cœur d'épices. Profitez de la visite réelle d'épices à travers la ville réelle d'épices du Kerala. Le voyage couvre les plantations d'épices comme la cardamome, poivre, vanille, girofle, cannelle, noix de muscade, les herbes ayurvédiques etc Le voyage passe aussi par le café, les plantations de thé et de l'usine de thé. Déjeuner.

Centre Kalaripayattu: Considéré comme la plus ancienne et la plus scientifique dans le monde, kalaripayattu, la forme d'art martial du Kerala, est une partie intégrante de la culture Malayali. Bodhidharama, un moine bouddhiste, qui s'est rendu en Chine sous le règne de l'empereur Wu de la dynastie Ling, est soupçonné d'avoir présenté au monde avec un système d'auto-défense; à partir de laquelle a évolué la quasi-totalité de nos jours martiale sont des formes. Les spécialistes croient que sa philosophie a été influencée par l'ancienne culture martiale de malabar - Kalaripayattu la mère de tous les arts martiaux. Diner et lodgement.
Kalaripayattu

Petit-déjeuner buffet.
Route vers Kumarakom - une destination touristique populaire situé près de la ville de Kottayam au Kerala, en Inde, célèbre pour son tourisme de remous. Il est situé dans la toile de fond du lac Vembanad qui est le plus grand lac d'eau douce dans l'état du Kerala.
Arrivée et transfert à l'hôtel. Déjeuner
Journée libre pour se détendre. Soir profiter une croisière en bateau sur les backwaters du coucher du soleil. Retour à l'hôtel. Dîner et Logement
Départ pour Alleppey - avec un vaste réseau de canaux navigables est connue comme la "Venise de l'Orient". Alleppey est l'un des principaux centres de commerce dans le passé avec l'un des ports les plus connus le long de la côte de Malabar. Même aujourd'hui, il conserve son charme comme le centre pour les industries de tapis de coco et l'élevage de crevettes. Alleppey le siège idéal pour le tourisme de remous ainsi que des visites à la belle église remplie ville de Kottayam, et la ville de Aranmula, célèbre pour sa course historique Aranmula bateau de serpent qui est un événement annuel.
kerala_Alleppey_Backwaters
Arrivée et transfert à Houseboat - Un séjour flottant sur l'autoroute marigots avec Croisières est peut-être l'expérience de vacances le plus enchanteur dans le monde. Montez à bord et les rames indigènes hommes vous amène à un monde incroyable de délices et de tranquillité avec un mélange de la nature dans toute sa splendeur traditionnelle choyer tous vos sens et rajeunir votre corps. Une croisière le long des cours d'eau bordées de palmiers du Kerala dans un bateau est une expérience de vacances les plus enchanteur. Écumer anciens filets de pêche chinois dernières, des nénuphars, des rizières verdoyantes, coco, villages, maisons rustiques, des temples et des cocoteraies. Une expérience complète et la plus enchanteresse sur les eaux de retour du Kerala vous révéler quelques faits intéressants sur la vie des villageois locaux. Déjeuner à board. Journée libre pour se détendre. Dîner et logement
Petit-déjeuner buffet.
Route vers Kovalam - signifie un bosquet d'arbres de noix de coco et fidèle à son nom du village offre une vue sans fin de cocotiers. La plage en forme de croissant est en trois parties. La plage la plus méridionale et la plus populaire, est phare plage. Il offre une vue étonnante de Vizhinjam mosquée. Le nord Samudra est un décontractée et le temps semble peuplements encore ici. Le milieu, Hawah, au début du jour, est une ruche d'activités avec les pêcheurs de partir pour la mer.
Arrivée et installation à l'hôtel Somatheeram – Le Première Ayurveda Resort du monde.
Somatheeram

Somatheeram
Ayurveda: Ayurveda, qui signifie littéralement la science de la vie (Ayur = vie, Veda = Science), l'ayurveda est une science médicale antique qui a été développée dans l'Inde des milliers d'années. Aurait été transmis à l'homme par les dieux eux-mêmes, l'Ayurveda a développé et a évolué vers ce qu'il est aujourd'hui de plusieurs anciens traités, notamment Adharva Veda qui remonte à cinq mille ans. L'ancienne littérature védique par des sages a clairement énoncé les instructions de maintien de la santé ainsi que la maladie de combat grâce à des thérapies, des massages, des médicaments à base de plantes, le contrôle de l'alimentation et de l'exercice. Déjeuner. Dîner et logement.

Petit-déjeuner buffet.
Déjeuner.
Le Jour de commencement du traitement ayurvédique –
Rejuvenation Programme
Dîner et logement
Rejuvenation Programme

Petit-déjeuner buffet.
Déjeuner
Jour du traitement ayurvédique.
Dîner et logement
kovalam

Petit-déjeuner buffet.
Déjeuner
Jour du traitement ayurvédique.
Dîner et logement
kovalam

Petit-déjeuner buffet.
Départ pour l'excursion de Trivandrum - situé sur la côte ouest de l'Inde, près de l'extrême sud du continent. Renvoyé par le Mahatma Gandhi comme «ville Ever green de l'Inde», la ville se caractérise par son relief vallonné de collines basses côtières et les ruelles commerciales achalandées. La ville a une population de plus de 750.000 habitants et une population d'environ 1,68 million dans l'agglomération qui en fait la cinquième agglomération urbaine la plus peuplée (UA) dans le Kerala.
Arrivée et visite : Napier Museum: Le musée abrite une collection rare d'objets archéologiques et historiques, des idoles de bronze, ornements antiques,
Trivandrum
un char de temple et de sculptures en ivoire. Il contient également la Galerie d'art Sri Chitra, qui contient des œuvres de Raja Ravi Varma et Nicholas Roerich, ainsi que des exemples de Mughal et Tanjore art. Déjeuner.

Trivandrum
Visite de la village de Padmanabhaswami Temple (arrêt photo, non-hindous pas permis à l'intérieur du temple) est un temple hindou dédié à Vishnu situé à Thiruvananthapuram, Inde, dans l'état du Kerala. Le sanctuaire est géré par une fiducie dirigée par la famille royale de temple Travancore.The est l'un des 108 Divya Desams (Saintes Demeures de Vishnu) - principaux centres de culte de la divinité dans Vaishnavism. Balarama, selon Srimad Bhagavatam (10.79.18), a visité Phalgunam (maintenant connu comme Thiruvananthapuram) dans le cadre de son teerthyatra, a pris un bain dans Panchapsaras (Padmatirtham) et a fait un don de dix mille vaches aux hommes saints. Retournée vers Kovalam. Dîner et logement

Petit-déjeuner buffet.
Départ pour Cochin. Arrivée et transfert au restaurant local pour le déjeuner.
Temps pour faire du shopping.
Diner dans la ville et transfert à l'aéroport. Assistance aux formalités d'enregistrement.
!!!!!!!…… NOUS VOUS SOUHAITONS UN EXCELLENT VOYAGE….. !!!!!