• Overview
  • Itinerary
  • Map

Inde du Sud avec des Festivals Kerala

Itinéraire:Chennai – Kanchipuram - Mahabalipuram – Pondicherry – Chidambram - Tanjore – Madurai - Thekkady – Alleppey – Kovalam – Cochin


Éléphant Festival du Kerala- L'Inde est bien connue dans le monde comme un pays de festivals culturels et traditionnels car il a de nombreuses cultures et religions. On peut profiter des célébrations pendent des festivités en Inde chaque mois. Comme il est un pays laïc complète de la diversité dans les religions, les langues, les cultures, il est toujours bondé avec les personnes impliquées dans les célébrations des foires et des festivals. Les gens des chaque religions ont leurs propres festivals culturels et traditionnels. Certains des festivals sont célébrés par les gens de toutes les religions dans l'ensemble de la nation. Chaque festival est célébré unique de différentes manières selon les rituels, les croyances et son histoire importante derrière.

Festival du Eléphant l'un des festivals les plus importants dans le Kerala (Inde).
L'inimitable Elephant Festival is Un évènement Organisé CHAQUE année DANS LE Kerala en Inde.
Festival de CE d'éléphant Dans Une Grande Place. en plus de Cinquante éléphants are Participer au rituel de la procession, le Dixième jour du Festival (Février-Mars). La Parade des éléphants is also Une partie Importante de festival CE de Kerala.
Au Festival de l'éléphant Kerala éléphants Decores de couleurs vives sur les troncs, la tête, du dos et des bijoux. Les éléphants Se déplacer Avec aisance Dans le défilé, des courses et, enfin, lancer Participer à la procession colorée. Les gens apprécient la musique, la danse folklorique et plein de divertissement Dans la procession d'éléphants au Kerala.

Dans la nuit la population locale un Organisé des fonctions culturelles de nuit, la musique, les femmes chantent des chansons des danses folkloriques with. La Deuxième journée du Festival Est Pour Les visites à Cochin. Tourisme et Les Visiteurs Peuvent Se detendre Sur Les backwaters. Dans l'après-midi, il ya l'excitation de serpent - bateau de cours. Il est tres Célèbre course de bateaux de compétition Kerala.

Rendez-vous des participants à l'aéroport.
Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement.
Décollage à destination de Chennai.
Chennai, également connu sous le nom de Madras est la capitale de l'Etat indien du Tamil Nadu. Situé sur la côte de Coromandel de la baie du Bengale, il s'agit d'un centre commercial, culturel, économique et éducatif majeur en Inde du Sud. Il est également connu comme la "capitale culturelle de l'Inde du Sud".
Arrivée à Cochin
Namasté et Accueil avec colliers de fleurs par votre guide à l'aéroport.
Transfert à l'hôtel.

Petit-déjeuner buffet. Puis départ pour la visite du Chennai.
Fort St George (ou historiquement, ville blanche) est le nom de la première anglais (plus tard la Colombie) forteresse en Inde, fondée en 1644 à la ville côtière de Madras, la ville moderne de Chennai. La construction du Fort a donné l'impulsion pour de nouvelles colonies de peuplement et des activités de négociation, dans ce qui était à l'origine une terre sans homme. Ainsi, il est un argument possible de dire que la ville a évolué autour de la forteresse.

Temple Kapaleeshwarar: est un temple de Shiva situé à Mylapore, une banlieue
de Chennai dans l'Etat indien du Tamil Nadu. La forme de l'épouse de Shiva Parvati adoré dans ce temple est appelé Karpagambal (du Tamil, "Déesse de la Ma-Cédant Tree"). Le temple a été construit autour du 7ème siècle de notre ère et est un bon exemple de l'architecture dravidienne.
Déjeuner. Route vers Kanchipuram.
Kanchipuram est l'une des sept villes saintes du pays. Kanchipuram avait une fois de plus d'un millier de temples. La ville était la capitale du début du Chola et elle était la capitale Pallava entre la 6ème et 8ème siècles. Kanchipuram est un siège important de l'apprentissage Tamil ainsi qu'un important lieu de pèlerinage pour les bouddhistes, les jaïns et hindous shivaïtes. En dehors de ses temples, cette petite ville est également connue pour son industrie de tissage à la main en plein essor. Les tisserands de Kanchi se sont installés dans le temple ville il ya plus de 400 ans et lui ont donné une réputation enviable comme les producteurs des meilleurs soie et
de coton saris dans le pays. Tissé de pure soie du mûrier, ces saris tissés dans des couleurs éclatantes sont ornées de fil d'or fin (Zari) et sont disponibles sur tous les modèles imaginables et la variété.
Visite: Ekambareswarar Temple - dédié à Shiva, le temple a été parlé par les poètes tamouls qui ont vécu au 2ème siècle. Pendant le règne de Pallavas, la structure originale a été tiré vers le bas et le nouveau temple a été construit. Au cours de la dynastie Chola, le temple a été improvisé. Le temple dans sa forme actuelle est l'œuvre de Krishnadevaraya, le plus célèbre Vijayanagar roi de l'année 1509, le temple est énorme et les portes sont près de 40 pieds de haut. Le temple est une preuve de la splendeur architecturale de l'époque révolue. Le temple a un manguier, qui est 3500 ans.

Kamakshi Amman Temple - Déesse Shakti est vénérée dans trois grandes villes sur lesquelles, Kanchipuram occupe le premier rang en importance. La tour principale de l'or plaqué et le char d'or sont des caractéristiques spéciales du temple. Les sculptures de la 7e temple siècle sont à couper le souffle. Cet immense temple est construit autour de 5 acres de terre. Le temple abrite une galerie, qui présente l'histoire de la vie d'Adisankaracharya.
Continuation vers Mahabalipuram - était l'ancien nom de Mamallapuram parce que le roi démon Mahabali a été tué par Lord Vishnu. Le nom a été changé plus

tard par le roi de Pallava Narashima Varman qui a obtenu le titre de Mamalla; le grand lutteur. Ce fut la deuxième capitale des Pallavas qui ont régné Kanchipuram.
Arrivée et transfert à l'hôtel. Dîner et Logement.
Petit-déjeuner buffet. Puis départ pour la visite du Mahabalipuram.
Arjuna Penace: Ce magnifique relief, sculpté dans le milieu du septième siècle, mesure environ 30 m (100 pieds) de long par 15m (45 pieds) de hauteur. Le sujet est soit la Pénitence de Arjuna ou la Descente du Gange, ou peut-être les deux. Pénitence d'Arjuna est une histoire du Mahabharata comment Arjuna, un des frères Pandavas, réalisée sévères austérités afin d'obtenir l'arme de Shiva. Installation à l'hôtel.
Krishna Mandapam: un mandapa rupestre artificielle et l'un des temples de Mahabalipuram Cave dédié à Lord Krishna. Il est l'un des nombreux mandapas distinctifs architecture à Mahabalipuram avec un portique de la grotte peu profonde creusée dans la roche. Rencontre à la mi-septième siècle, son entrée excavé est vu avec colonnes menant à une salle. Sculptures remarquables sont à l'intérieur des panneaux qui font ressortir le mythe de Krishna soulevant la colline Govardhana pour protéger les vachers et gopis (servantes de lait) de fortes pluies et des inondations, et il ya aussi des scènes de Krishna gambadant avec les femmes de lait sculptés.
Déjeuner. Five Ratha & Shore Temple: (construit en 700-728 AD) est un temple de structure, construite avec des blocs de granit. Il a été construit sur un promontoire qui sort dans la baie du Bengale à Mahabalipuram, un village au sud de Chennai. Au moment de sa création, le village était un port très actif pendant le règne de Narasimhavarman II de la dynastie des Pallava.
Retour à l'hôtel. Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet et visite.
Départ pour Pondichéry.
Pondichéry est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Inde du Sud. La ville a beaucoup de beaux bâtiments coloniaux, les églises, les temples et les statues qui, combinés avec l'urbanisme systématique et les avenues de style français bien planifiées, préserver encore beaucoup de l'ambiance coloniale.
Arrivée et installation à l'hôtel. Déjeuner
Aurobindo Ashram:Fondée en 1926, l'ashram de Sri Aurobindo a augmenté, sous la direction de la Mère, à partir d'un petit groupe d'une vingtaine de disciples dans

une grande communauté diversifiée avec près de 1200 membres. Dans la Sadhana ou discipline spirituelle à l'ashram, il n'y a pas de pratiques obligatoires, pas de rituels, pas de méditations obligatoires ou des instructions systématiques dans le yoga. Sâdhaks sont libres de déterminer le cours et le rythme de leur sadhana conformément à leurs propres natures. Mais le principe général de la sâdhanâ est la même pour tous: il doit y avoir une soumission au Divin et une ouverture à la Force divine afin qu'il puisse travailler à transformer l'être.

Musée Gouvernemental - Ce musée a une excellente galerie de sculptures et possède les restes de découvertes archéologiques de la colonie romaine Arikamedu. On peut aller à travers l'histoire et de légende détails coloniales françaises dans la section du musée. Il ya aussi une très belle collection de coquilles d'escargots apporté de la région de Pondichéry. Sculptures en bronze de dieu et la déesse, un grand rassemblement de lampes du temple, l'artisanat et l'art sont aussi ici. Certains spécimens de Chola et l'art Pallava de Pondichéry et Karikal sont dispalyed dans la galerie de sculpture

Profiter une balade de pousse-pousse dans la ville - Pondichéry possède un riche patrimoine culturel français, après avoir été la capitale des colonies françaises en Inde depuis le 17ème siècle. Héritage français est visible dans la ville bien planifiée, les routes impeccablement dressées, de larges plages et dynamiques, de belles promenades, architectural églises imposantes et les bâtiments publics et les statues de Jeanne d'Arc et Josep François Dupleix qui était le gouverneur des colonies françaises en Inde à partir de 1742-1754. Retour à l'hôtel. Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet.
Route vers Tanjore en route visite:
Chidambram: Parmi les nombreux temples du temple Nataraja à Chidambaram est l'un des plus importants. En termes de son ancienneté, la richesse en termes de culte et de festival traditions, dans la splendeur architecturale et sculpturale, dans son association avec la musique et la danse. Plusieurs légendes riches sont associés à Chidambaram. Le plus connu, sont ceux qui décrivent la danse cosmique de Shiva, le duel de danse entre Shiva et Kali et celui, plus récent décrivant la re-découverte des hymnes Tevaram.
Darasuram Temple: Ce temple est un entrepôt de l'art et de l'architecture. Le vimana est de 85 pieds de haut. Le mandapam devant lui-même est sous la

Des safaris du chameau passionnants le désert sur le dos du chameau. Cocktail amical avec musique du désert.
Retour à l'hôtel. Dîner et logement.

Tanjore est une ville qui est le siège du district de Thanjavur, dans le sud de l'État indien du Tamil Nadu. Les spécialistes croient le nom Thanjavur est dérivé de Tanjan, un démon légendaire dans la mythologie hindoue. Bien que l'histoire des débuts de Thanjavur reste incertaine, la ville s'est fait connaître sous le règne de Chola médiévale quand il a servi en tant que capitale de l'empire. Après la chute de Chola, la ville a été gouvernée par diverses dynasties comme Pandyas, Vijayanagar Empire, Madurai Nayaks, Thanjavur Nayaks, Thanjavur Marathes et l'Empire britannique. Il a été une partie de l'Inde indépendante depuis 1947.

Arrivée et Installation à l'hôtel.
Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet.
Visite Temple Brihadeeshwara: est un temple hindou dédié à Shiva et un art du travail accompli par Chola en architecture tamoule. Le temple fait partie du site du patrimoine mondial de l'UNESCO «Grands temples vivants de Chola». C'est le plus grand temple en Inde et l'un des sites architecturaux les plus prisées de l'Inde. Le temple se dresse au milieu de murs fortifiés qui ont probablement été ajoutés au 16ème siècle. Le vimana ou (tour du temple) est de 216 pieds (66 m) de haut et est parmi le plus grand de son genre dans le monde. Le Kumbam (Kalsha ou Chikharam)(apex ou la structure en forme de bulbe sur le dessus) du temple est

Brihadishwara_Temple
sculpté sur une pierre et il pèse environ 80 tonnes.Visite Tanjore Art Gallery. Plus tard départ pour Madurai en route visite Trichi

Temple Sri Ranganathaswami est un temple hindou dédié à Ranganatha, une forme allongée de la divinité hindoue, Vishnu situé dans Srirangam, Tiruchirapalli, Tamil Nadu, en Inde. Construit dans le style de l'architecture dravidienne, ce temple est glorifié dans le Divya Prabandha, le début du Moyen Age littérature tamoule canon des saints Alvar du sixième au neuvième siècle de notre ère et est considéré comme le premier et avant tout parmi les 108 Divya Desams dédié à Vishnou.
Rock Fort est un fort de colline dans la ville de Tiruchirappali dans le Tamil Nadu,

Sri-Ranganathaswamy-Temple
en Inde. Il est construit sur un rocher de 273 pieds. Il ya deux temples hindous à l'intérieur du Fort Rock, le Uchchi Pillaiyar Koil et le temple Siva. Géologiquement 83 m de haut rocher pourrait dater il ya plus d'un milliard d'années
Déjeuner. Continuation vers Madurai

Petit-déjeuner buffet.
Visite Gandhi Museum: Le vieux palais de la ville de Madurai a été dédié au Mahatma Gandhi. Expositions mettent en évidence la lutte pour la liberté et contiennent des images et des artefacts de mouvement gandhien. Déjeuner
Soirée voir le cérémonie de Aarti à Sri Meenakshi Temple: a éminent et finement sculptée tours enveloppant le temple, dédié à la déesse Meenakashi à Madurai. Considérée comme la porte d'entrée sud, le temple de Meenakshi comprend les temples jumeaux de Dieu Shiva et de la déesse Meenakshi, chacun
sri-meenakshi-temple
aussi élevé que sur neuf histoires. L'heure exacte de l'origine de temple n'est pas confirmée, mais les structures qui sont debout aujourd'hui date essentiellement du 12ème au 18ème siècle. Le temple actuel date d'aujourd'hui a été construit au 17ème siècle par les souverains Nayak.
Dîner et logement.
Petit-déjeuner buffet.
Puis continuation vers Thekkady, est l'emplacement du Parc national de Periyar, qui est une importante attraction touristique dans l'état du Kerala en Inde. Il ya beaucoup d'animaux à voir ici, y compris des troupeaux d'éléphants, des bisons et des paquets de sangliers qui errent à travers les bois et défilé le long des rives du lac, juste avant le lever du soleil et le coucher du soleil. Vous pouvez également voir également différentes espèces de singes. Le singe langur d'or qui vit ici est rarement vu dans le reste de l'Inde. D'autres animaux dans Periyar sont loutres et porcs-épics. Installation à l'hôtel. Déjeuner
Visite du Parc National de Periyar et profiter de promenade en bateau sur le lac Periyar.
Retour à l'hôtel. Dîner et Logement
Periyar_Thekkady

Petit-déjeuner buffet.
Matinée départ pour Spice Plantation Tour: Emballage cadeau dans les plantations verdoyantes d'épices, Thekkady est sans aucun doute le cœur d'épices. Profitez de la visite réelle d'épices à travers la ville réelle d'épices du Kerala. Le voyage couvre les plantations d'épices comme la cardamome, poivre, vanille, girofle, cannelle, noix de muscade, les herbes ayurvédiques etc Le voyage passe aussi par le café, les plantations de thé et de l'usine de thé.

Route vers Alleppey - avec un vaste réseau de canaux navigables est connue comme la "Venise de l'Orient". Alleppey est l'un des principaux centres de commerce dans le passé avec l'un des ports les plus connus le long de la côte de Malabar. Même aujourd'hui, il conserve son charme comme le centre pour les industries de tapis de coco et l'élevage de crevettes. Alleppey le siège idéal pour le tourisme de remous ainsi que des visites à la belle église remplie ville de Kottayam, et la ville d'Aranmula, célèbre pour sa course historique Aranmula bateau de serpent qui est un événement annuel.
Sur la route visite des plantations de caoutchouc.
Arrivée et transfert à Houseboat. Déjeuner au board.

kerala_Alleppey_Backwaters
Houseboat - Un séjour flottant sur l'autoroute marigots avec Croisières est peut-être l'expérience de vacances le plus enchanteur dans le monde. Montez à bord et les rames indigènes hommes vous amène à un monde incroyable de délices et de tranquillité avec un mélange de la nature dans toute sa splendeur traditionnelle choyer tous vos sens et rajeunir votre corps.
Dîner et logement

Petit-déjeuner buffet.
Route vers Kovalam - signifie un bosquet d'arbres de noix de coco et fidèle à son nom du village offre une vue sans fin de cocotiers. La plage en forme de croissant est en trois parties. La plage la plus méridionale et la plus populaire, est phare plage. Il offre une vue étonnante de Vizhinjam mosquée. Le nord Samudra est un décontractée et le temps semble peuplements encore ici. Le milieu, Hawah, au début du jour, est une ruche d'activités avec les pêcheurs de partir pour la mer
Arrivée et installation à l'hôtel. Déjeuner
Journée libre pour se détendre sur la plage. Dîner et logement

The Lighthouse

Petit-déjeuner buffet.
Journée libre pour se détendre sur la plage
Déjeuner
Dîner et logement.
The Lighthouse

Petit-déjeuner buffet.
Journée libre pour se détendre sur la plage
Déjeuner
Dîner et logement.
The Lighthouse
Petit-déjeuner buffet. Départ pour Cochin.
Cochin (également appelé Kochi) a été un important port de commerce depuis les temps anciens. Aujourd'hui, le pays des épices qui a attiré les commerçants européens lointaines est un mélange pittoresque de l'ancien et le nouveau, l'océan Indien et de l'Ouest. Populairement appelé comme la Reine de la mer d'Arabie, Cochin est aujourd'hui la capitale commerciale et industrielle du Kerala. Cochin a un climat tempéré avec des pluies abondantes pendant la mousson de Juin à Août. Une visite à Cochin enrichit sur le passé historique et culturel du Kerala.
Arrivée à Cochin. Déjeuner
Installation à l'hotel.

Dutch Palace & Synagogue Juive: La synagogue juive dans la ville portuaire de Kochi est la plus ancienne synagogue dans toute la Communauté des Nations. Malabar Yehudan gens, ou de la communauté juive de Cochin, construits cette synagogue en 1568. Il est également connu sous le nom de Paradesi Synagogue et Mattancherry Synagogue. Paradesi est hindi qui signifie «étrangers». Dans ce cas, le terme a été appliqué à une synagogue, car il était autrefois utilisé par les «Juifs blancs», un mélange de Juifs de Cranganore, du Moyen-Orient ainsi que les exilés européens.
Soirée profiter un spectacle de danse Kathakali.
Kathakali est une danse-théâtre indien classique fortement stylisé noté pour le maquillage attrayant de personnages, des costumes élaborés, des gestes détaillés et les mouvements du corps bien définis présentés en harmonie avec la musique de la lecture d'ancrage et percussion complémentaire. Elle est née dans l'état de jour actuelle du pays du Kerala pendant le 17ème siècle et a développé au fil des ans avec des regards, des gestes raffinés améliorées et thèmes ajoutés en plus de chanter plus fleuri et le tambour precise.
Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet.
Départ transfert à l'aéroport. Assistance aux formalités d'enregistrement.

.

!!!!!!!…… NOUS VOUS SOUHAITONS UN EXCELLENT VOYAGE….. !!!!!