• Overview
  • Itinerary
  • Map

Inde Goa Carnaval Programme

Itinéraire: Delhi – Agra – Fathepur Sikri – Jaipur – Chittorgarh - Udaipur - Mumbai – Ujjain - Goa


Le Carnaval est célébré seulement dans l'état de Goa et une tradition catholique romaine, où il est connu sous le nom Intruz qui signifie arnaqueur tout Entrudo, le mot approprié en portugais pour le Carnaval. La plus grande célébration a lieu dans la ville de Panjim qui faisait partie de Velha Conquista, Goa, mais est maintenant célébrer dans tout l'État. La tradition a été introduite par les Portugais qui ont régné Goa depuis plus de quatre siècles. Les crêpes sont remplis de noix de coco fraîchement râpée et la chaleur condensée sève de noix de coco qui convertit séquentiellement dans un brun mélasse douces et la concentration de chaleur supplémentaire se solidifie à jaggery.

Rendez-vous des participants à l'aéroport.
Assistance aux formalités d'enregistrement et d'embarquement.
Décollage à destination de Delhi.
Arrivée à Delhi
Namasté et Accueil avec colliers de fleurs par votre guide à l'aéroport.
Transfert à l'hôtel. Verre de bienvenue (jus de fruits)
Installation dans les chambres. Bonne nuit à New Delhi
president house

Petit-déjeuner buffet.
Delhi, 12 millions d'habitants, se partage distinctement entre l'ancienne et la nouvelle citée. NEW DELHI avec ses larges avenues, fraîches et propres, OLD DELHI avec ses petites rues grouillantes agrémentées de temples, de monument et de bazar. Huit dynasties impériales, et une république ont fait actuelle cité. Découverte de l'Old Delhi avec un aperçu du Fort Rouge (exterior) qui fut bâti par Shah Jahan. En faisant le tour du mur qui l'entoure, vous verrez la Porte de Lahore. Den face du Fort Rouge s'ouvre la principale rue marchande Chandni Chowk. On y trouve des bijoux en argent, de l'artisanat et des sucreries. Elle grouille de monde jour et nuit. On y trouve des bijoux en argent, de l'artisanat et des sucreries.

Visite du RAJ GHAT, memorial de Mahatama Gandhi. Déjeuner dans la ville. Puis visite du New Delhi avec India Gate; l'arc de triomphe de 42 m de haut, le Parlement : trois pôles conçus par les architectes britanniques ainsi que le Rashrapati Bhawan ou le palais de Président. Lord Mountbatten, le vice-roi des Indes y fut le dernier occupant anglais. Visite Qutub Minar - est parmi les plus hautes tours et célèbres dans le monde. Le minaret est de 234 pieds de haut [72,5] mtrs et la plus haute tour individu dans le monde. Il est appelé un tour de grès rouge; Sa construction a commencé autour de 202 par Qutbu'd-Din Aibak, le premier sultan de Delhi musulman. Il dispose de cinq étages de, et est la plus haute tour de pierre en Inde. Dîner au restaurant local dans la ville. Nuit à l'hôtel.

Petit-déjeuner buffet américain.
Route vers Agra - ancienne capitale moghole
Arrivée et installation à l'hôtel. Déjeuner.
Visite du Fort Rouge, c'est ici qu'est écrite en pierre, l'histoire de l'empire Moghol. Les sévères murs de grès rouge élevés par Akbar le Grand, et l'éclat du marbre blanc de Shah Jahan, le bâtisseur. La puissance militaire du Fort, ne peut être mise en doute, le mur de 2500 mètres qui l'entoure, est impressionnant.
Visite du Taj Mahal.

Les belliqueux Moghols fondèrent AGRA, et devinrent les plus civilisés et respectueux de l'art, et d'une grande tolérance ; la religion fondée par Akbar en fait foi. Mais tout prit fin avec le règne de Shah Jahan dont le chef d'œuvre fut le Taj Mahal. Sur la rive du Yamunâ, l'empereur Shah Jahan fit érigé pour perpétuer le souvenir de son épouse favorite, le Taj Mahal, joyau le plus parfait de l'art indo persan, est l'une des merveilles universellement admirées du patrimoine de l'humanité....! Il symbolise vraiment l'histoire d'un grand amour. Son charme est magique, le bassin rectangulaire bordé de cyprès, retient l'image du monument. Sous le dôme Shah Jahan et Mumtaz reposent réunis dans l'éternité.
Soirée temps pour visiter les marches locaux d'Agra. Dîner et logement

Petit-déjeuner buffet américain Route vers Jaipur en route visit Fatehpur Sikri Fathepur Sikri - Visite de l'ancienne capitale impériale figée dans le passé. Au temps ou les Anglais vinrent y rencontrer Akbar, ils n'en croyaient pas leurs yeux, à l'époque la ville était plus importante que Londres. Maintenant il est déserté, reste la citadelle d'Akbar, avec les résidences des épouses. Continuation pour Jaipur.

Jaipur- la capitale colorée d'un état riche en couleurs, est une ville planifiée hautement distinctif, fait d'autant plus attrayant par le lavage rose que la plupart des bâtiments sont régulièrement donnés. Les monuments importants à visiter sont Fort d'Amber - la citadelle Kachhawaha jusqu'en 1727, quand leur capitale à Jaipur. Le Palais de la ville - qui a été la maison aux dirigeants de Jaipur depuis la première moitié du 18ème siècle. L'Observatoire - construit au 17ème siècle par le fondateur de Jaipur - Maharaja Jai Singh. Hawa Mahal - un bâtiment complexe incrusté avec des écrans en nid d'abeille et délicats balcons sculptés derrière lequel les dames royales pouvaient regarder les activités de marché ci-dessous

Arrivée et transfert à l'hôtel.
En fin d'après-midi, balade en rikshaw dans les ruelles animées du bazar.
Puis un peu de temps pour faire du shopping. Jaipur est particulièrement réputé pour ses tapis, son imprimerie de cotonnades au tampon, ses pierres précieuses, sa poterie bleue etc…
Dîner et lodgment

Petit Déjeuner à l'hotel.
Départ pour visite du FORT D'AMBER dans le temps des Moghols.
En route visite LE PALAIS DES VENTS, à la façade tarabiscotée, percé d'ouvertures permettant aux femmes du harem de voir le spectacle dans la rue sans être vues. Continuation vers Fort d'Amber : Située dans un splendide décor de collines semi désertiques, Amber est dominée par son fort Rajpoute et son merveilleux palais désert entouré de remparts majestueux
Accès au Palais à dos d'éléphant/Jeep.

Déjeuner a l'hotel Dans L'après-midi visite du CITY PALACE, l'une des plus belle et célèbre point de repère situé dans la capitale du Rajasthan, Le beau palais a été construit par le Maharaja Sawai Jai Singh pendant son règne. Parmi les différents forts et les palais de Jaipur, le City Palace se distingue, avec son art et l'architecture exceptionnelle. Complexe City Palace couvre une vaste zone, qui est divisé en une série de jardins, des cours et des bâtiments. Initialement, le Raja Jai Singh a construit la paroi extérieure occupant une superficie énorme. Les grands bâtiments supplémentaires ont été construits plus tard par les dirigeants successifs. Les locaux se composent de plusieurs bâtiments comme Chandra Mahal, Moubarak Mahal, Mukut Mahal, le Palais des Maharani, Shri Govind Dev Temple.

L'Observatoire de Jai Singh, le Maharadjah astronome. Puis un peu de temps pour faire du shopping. Jaipur est particulièrement réputé pour ses tapis, son imprimerie de cotonnades au tampon, ses pierres précieuses, sa poterie bleue etc. Retour à l'hôtel. Dîner et logement.

Petit-déjeuner buffet américain. Départ pour Udaipur en route visit Chittorgarh. Route vers Chittorgarh - l'essence de l'esprit Chattari, la castesupérieure des Rajputs : fierté, romantisme et panache, puisque les habitants de Chittor ont toujours choisi de mourir plutôt que de se rendre à quiconque. Son histoire d'héroïsme et de sacrifice résonne encore aujourd'hui dans les chansons des bardes du Rajasthan. Son énorme citadelle en ruine est un symbole du courage et de la noblesse des traditions rajpoutes, en même temps que de l'aspiration de l'Inde tout entière à la liberté.

Arrivée et visite le Fort de Chittorgarh - La formidable forteresse est perchée au sommet d'une haute colline de 180 mètres couvrant une vaste région de 700 acres et est une sentinelle debout au courage et à la bravoure de Chittorgarh. Il est belived que le fort a été construit par les Mauryans au 7ème siècle et d'autres ont été ajoutés à strucres par les dirigeants de Mewar successives. L'intérieur est le Meera et Khumba Temple Shyam. Il est associé à Meera, une poétesse mystique consacré au Seigneur Krishna dont la vie et les bhajans sont devenus partie du folklore et des traditions littéraires de la région et plusieurs régions de l'Inde.

Victory Tower - Construit en 1440 après JC par Maharana Kumbha pour commémorer sa victoire sur Mohamed Khilji cette tour 9 storyed est ornée de sculptures de divinités hindoues autour. Il ya environ 157 marches étroites menant à la terrasse où les balcons donnent une vue magnifique sur le dessus d'angle de toute la ville. Lorsqu'il est allumé dans la soirée, la tour reflète un effet hypnotique et la vue vaut la capture de la caméra.

Déjeuner. Continuation pour Udaipur Udaipur: Elle est la capitale historique de l'ancien royaume de Mewar en Radjpoutana Agence, et le siège administratif du district de Udaipur. Il est également connu comme la ville des lacs. Le lac Pichola, Fateh Sagar Lake, Udai Sagar et Swaroop Sagar dans cette ville sont considérés comme certains des plus beaux lacs de l'Etat. Il est connu pour ses palais Rajput époque. Arrivée et installation a l'hotel. Dîner et Logement

Petit-déjeuner buffet.
Départ pour la visite d'Udaipur, excursion à Sahelion-Ki-Bari. Il s'agit de l'un des plus beau jardin d'Udaipur, avec son bassin couvert de fleurs de lotus, entre quatre éléphants de marbre. Il avait été réalisé pour les demoiselles d'honneur de la reine.

Visite du City Palace. D'une longueur de près de 500 m, le palais forme un immense dédale de halls, de salons, d'escaliers, de cours et de jardins, de terrasses et de kiosques. Ce vaste ensemble de marbre et de granit, a été érigé sur la crête d'une colline dominant le lac Pichola. Les triples portes voûtées, le « Trolia » avec ses huit porches en marbre, forment l'entrée principale.

Puis visite d'une école de miniatures en soie très réputées à Udaipur. Ici les célèbres « Miniatures » sont fabriquées en l'honneur de la beauté des femmes Rajpoutes, yeux rêveurs et grands cheveux !
Soirée profitez une promenade en bateau sur Le Lac Pichola. - Voir Udaipur éclairer sur une croisière coucher de soleil en bateau sur le lac Pichola, faire un tour tranquille dans la barge royale antique de la Chambre de Mewar. Regarder un magnifique coucher de soleil et admirer les palais grandioses au bord du lac, au bord du lac Marvel scintillant, les montagnes et la ville en toile de fond un beau coucher de soleil.
Arrivée et installation déjeuner l'hôtel. Dîner et Logement

Petit-déjeuner buffet américain.
Transfert à l'aéroport pour prendre le vol pour Mumbai.
À l'arrivée à Mumbai.
Déjeuner dans un restaurant local.
D'orientation de visite de Bombay – Gateway of India, des monuments les plus distinctifs qui signifient la ville, la Porte de l'Inde est entré en Existence en 1924 pendant le Raj britannique pour célébrer l'arrivée du roi George V et la reine Mary à Bombay.
Plus tard visite Victoria Terminus, Marine drive, Dhobi Ghât, Prince walé musée.
Dîner dans un restaurant local.
Nuit à l'hotel.
Petit-déjeuner buffet américain.
Envol pour Goa. Goa est le plus petit état de l'Inde par zone et le quatrième plus petit par la population. Situé dans l'ouest de l'Inde dans la région connue sous le nom de Konkan, elle est délimitée par l'État du Maharashtra, au nord, et par le Karnataka, à l'est et au sud, tandis que l'Océan Indien fait sa côte ouest. Goa est le plus riche État de l'Inde, avec un PIB par habitant deux fois et demi celle du pays dans son ensemble.

Panaji est la capitale de l'État, tandis que Vasco da Gama est la plus grande ville. La ville historique de Margao présente encore l'influence culturelle des Portugais, qui a débarqué dans le début du 16ème siècle que les marchands et conquis il peu après. Goa est une ancienne province portugaise; le territoire d'outre-mer portugais de l'Inde portugaise a existé pendant environ 450 ans jusqu'à son annexion par l'Inde en 1961.

Goa a été classé le meilleur état que la Commission des Finances onzième pour son infrastructure et classé au-dessus de la meilleure qualité de vie en Inde par la Commission nationale de la population sur la base des 12 indicateurs.
Accueil et transfert à l'hôtel.
Jour libre pour se détendre sur la plage de Goa. Dîner et logement.

Petit-déjeuner buffet américain. Journée de loisirs et célébrations.
À l'époque où Goa a été gouverné serrure, et le canon par les Portugais, la tradition d'une Festival- annuel tenu quatre jours avant le début de Lent- a commencé. IL a commencé comme un peu de farce, où les dirigeants coloniaux blancs semblant d'être des esclaves "noirs", et les esclaves, principalement en provenance du Mozambique, plâtré leurs visages avec de la farine et a assumé le rôle des maîtres. Les Konkanis locales regardé dans amusement- comme ils le font toujours, dans une certaine mesure, à chaque fois qu'un touriste de Feni-embrouillé essaie de joindre à la fête.
Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet américain.
Journée de loisirs et célébrations.
Carnaval de Goa Histoire
Les célébrations du carnaval remontent à près de 500 ans, lorsque Goa était une colonie des Portugais. Par ailleurs la culture des célébrations séditieux ont d'abord été populaire dans la Rome antique et la Grèce, qui devint plus tard célèbre en Espagne et au Portugal ainsi. C'est pourquoi, lorsque Goa a été colonisée par les

Portugais, ils ont introduit le carnaval de Goa. Dans ces jours, le carnaval avait une essence très portugais, et si il ya des traces de portugais dans les célébrations actuelles, le carnaval est aujourd'hui plus Goan en saveur et en est l'un des événements les plus importants avec l'ensemble de l'état de Goa est orné avec des banderoles colorées et des rubans.
Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet américain.
Journée de loisirs et célébrations.
Célébrations Goa Carnaval
Carnaval de Goa est l'événement le plus attendu à Goa, préparations pour qui commencent à partir de Décembre lui-même. Autre que la musique, la danse et autres divertissements, le carnaval de Goa dispose également de courtes pièces illustrant la tradition et la culture de Goa d'une manière unique. Carnavals pré-Carême est une période pour le plaisir et le carnaval de Goa est réjouissances tout le chemin. C'est la dernière grande fête avant la saison de carême commence, et c'est à ce moment Goa partis pendant cinq jours, non-stop.

Le carnaval de Goa, fidèle à la forme, est un temps pour réjouissances effrénée avec la mode, la danse, les processions, la musique jouée par les deux artistes au niveau local et national et de la nourriture illimitée, avec plus de 70 stands fournissant de la nourriture et des boissons, qui fait partie intégrante de la festivités.
Momo, le légendaire roi du Chaos conduit son entourage des mangeurs, des acrobates, des clowns, des jongleurs, des danseurs, des bandes et des fêtards en laiton à feu dans le défilé dans la rue principale de Panaji, Goa.
Dîner et Logement.

Petit-déjeuner buffet américain.
Journée de loisirs et célébrations.
Plus tard transfert à l'aéroport. Assistance aux formalités d'enregistrement
Envol pour Paris à bord du vol.
!!!!!!!!!...........NOUS VOUS SOUHAITONS UN EXCELLENT VOYAGE………… !!!!!!!!!